Guyane Immunité vous propose de participer au projet

La crise du COVID-19 nous oblige à repenser notre bioéconomie et réinventer notre développement local. Notre population doit prendre conscience de la richesse de sa biodiversité et des propriétés des plantes qui l’entourent.
Pour que le projet Guyane Immunité prenne vie et aboutisse à une sélection rigoureuse de plantes locales pouvant jouer un rôle clé dans la lutte contre les virus, nous avons besoin de vous !

Guyane Immunité sur KissKiss BankBank

Les Guyanais doivent s’investir pour disposer de moyens concrets permettant de se réapproprier le savoir traditionnel complété par la science. Ainsi, nous vous proposons de participer financièrement à ce projet à nos côtés. De cette façon, vous devenez acteur de la mise en place de la première chaîne locale, éthique et durable d’accès à des plantes médicinales conditionnées, contrôlées et sécuritaires.
Votre don vous accordera un accès exclusif aux informations vulgarisées scientifiques & traditionnelles rassemblées dans un livret et à un coffret sélection de plantes dédiées à la lutte contre le COVID-19. Les plus gros donateurs se verront même recevoir des plants ou des graines pour débuter la culture de plantes chez soi. Enfin, il vous sera même possible d’assister à une masterclass pour mieux connaitre les plantes médicinales guyanaises et vous former à leur utilisation.

A travers le crowdfunding de Guyane Immunité, devenez investisseurs de votre propre bioéconomie et de votre santé !

Leave a comment