Candidature de NUTRAMAZONIE

« Nous vous annonçons la candidature de NUTRAMAZONIE à l’Appel à Projets « Innovation Technologique et Sociale en Guyane » de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) dans le cadre du programme européen FEDER-FSE. Notre projet consiste en la mise en place du premier portefeuille d’ingrédients naturels et écoresponsables bioactifs de Guyane dédiés au marché nutraceutique et issus de la valorisation des bioressources locales. Ce projet sera porté par la création d’une marque d’eau fonctionnelle pour les sportifs conçue à partir d’une eau de source guyanaise 100% naturelle. Seul projet ultra-marin nominé au concours i-lab de bpi France.
et faisant partie du palmarès des innovations nationales 2019, nous espérons que notre travail portera ses fruits à l’échelle guyanaise. Le financement de NUTRAMAZONIE permettrait non seulement de consolider l’installation de notre laboratoire en Guyane mais aboutirait également à la contractualisation de 12 personnes dont 3 à temps plein sur le projet.

Visiter Nutramazonie.com

Bio Stratège Guyane a également encouragé d’autres acteurs locaux à participer à cet Appel à Projets et les a accompagnés dans cette démarche. Nous avons, en effet, souhaité soutenir la filière de la bioéconomie guyanaise pour favoriser le développement d’un tissu économique solide sur le territoire. Ainsi, en plus de NUTRAMAZONIE, nous avons soutenu 4 projets qui ont pleinement mobilisé nos équipes de biostratèges soit 4 docteurs et 1 ingénieur.
Nous souhaitons bonne chance à l’ensemble des candidats « GREEN-ENTREPRENEURS » de la Guyane.

« ANSANM NOU PLI FO! »

Leave a comment